My Twitter Feed

dimanche 24 février 2013

PUBLICITÉ

La CDL de Handball pour Issy-Paris

Samedi 23 février 2013, cet après-midi restera gravé dans la mémoire des joueuses et des supporters d’Issy-Paris Handball. Le club francilien a remporté sa première Coupe de la Ligue Féminine de Handball devant 2000 spectateurs.

En début de saison, le Président d’Issy paris Handball nous avait confié qu’en tant qu’organisateur de la Coupe de la Ligue Féminine de Handball édition 2012/2013, le club se devait de bien figurer voir d’aller au bout. C’est désormais chose faite puisque les équipière d’Amelie Goudjo ont battu ce samedi en Finale le HBC Nîmes 23 à 21. Signant par la même occasion son ppremier succès dans cette compétition et s’assurant une place en Challenge Cup la saison prochaine.

Réactions (sur le site de la LFH) :

Mariama Signaté (Issy Paris) : “Je suis super contente. Nous voulions vraiment gagner ce match. Je suis très fière de la prestation de l’équipe de soir“

Arnaud Gandais (Issy Paris) : “Nous n’avons pas pu bien travailler en début de saison à cause de toutes les blessures. Aujourd’hui, c’est différent. Sur le plan des valeurs et de l’engagement physique , nous étions présentes. Bravo aux filles et merci au public“

Blandine Dancette (HBC Nîmes) : “Notre équipe est jeune et on a un groupe qui vit très bien. Dans le jeu, on a été présentes aujourd’hui“. 

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :