lundi 8 octobre 2012

PUBLICITÉ

IPH – Besançon délocalisé à Meudon!

A l’occasion de la 5ème journée de championnat LFH, le match qui opposera Issy Paris Hand à Besançon, le samedi 20 octobre se jouera à Meudon.

(Info Issy-Paris Hand)

C’est dans le cadre de ses actions intercommunales sur le territoire de GPSO (Grand Paris Seine Ouest) qu’Issy Paris Hand se délocalise au gymnase Millandy de Meudon pour le compte de la 5ème journée LFH. La team GPSO jouera donc dans une des sept villes affiliées à l’intercommunalité, afin d’aller à la rencontre de son public francilien. Et c’est donc la ville de Meudon et son club de handball qui accueilleront les Lionnes pour cet événement.

Ce sera également l’occasion pour les deux clubs de concrétiser leur rapprochement en signant à la fin du match une convention de partenariat sportif. Celle-ci s’ajoutera aux nombreux partenariats sportifs qu’Issy Paris Hand compte dans le milieu du handball, avec tout dernièrement le HB Club Serris Val d’Europe (signé lors du dernier match face à Nîmes à Coubertin).

Par le biais de ces conventions, IPH met en place une stratégie commune avec chaque club partenaire, dans la formation des jeunes joueuses, la formation des entraîneurs, et des opérations de communication et promotionnelles , dont fait partie la délocalisation de match de LFH ou Coupe de France.

Rendez-vous le Samedi 20 octobre 2012
ISSY PARIS HAND – BESANCON
À 20h30

Au gymnase MILLANDY
3 rue Georges Millandy à Meudon

Comments are closed.