lundi 10 décembre 2018

PUBLICITÉ

EHF Euro 2018 – Alexandra Lacrabère : « Fière de la réaction de l’équipe. »

Avec un match nul décroché à l’arraché par la France contre la Suède, Alexandra Lacrabère affichait plutôt un visage radieux après la rencontre.

Alexandra, avec ce match nul, finalement la France s’en sort bien…

Oui on s’en sort bien, si on gagne contre la Serbie, on est qualifiée donc on s’en sort bien.

Menées tout le long du match, vous avez eu des difficultés puis vous êtes revenues et avez quasi fait un hold-up dans les dernières secondes du match, quelles sont vos impressions ?

Je ne suis pas dépitée, je suis heureuse. Je suis fière de la réaction que l’on a eu en équipe. On est restées calmes, Olivier (Krumbholz) a su rester calme aussi sur le banc, cela nous a aidé. Si on peut jouer contre la Serbie comme on a joué les 5 dernières minutes de ce match, cela m’arrangerait ! On a retrouvé en fin de rencontre l’agressivité défensive, c’est ça qui nous fait revenir dans le match.

La gardienne Filippa Idehn, présente tout au long de l’année dans le championnat français, vous a posé pas mal de difficultés…

Oui, nos ailières ont été en difficulté ce soir, elles ont été efficaces jusque là, si c’est cela leur « non-match », alors je prends y’a pas de souci. On se dit de toute façon qu’à un moment donné, ça va rentrer !

Comments are closed.