My Twitter Feed

mardi 11 septembre 2012

PUBLICITÉ

beIN SPORT investit dans le Hand Féminin

On vous l’avais annoncé dès la fin de la saison dernière, beIN SPORT remplace Sport+ pour la diffusion du handball féminin, sauf pour l’Equipe de France. La Ligue Féminine de Handball et la chaine ont dévoilé ce lundi la stratégie de diffusion pour la saison à venir. 

(Info LFH)

beIN SPORT diffusera sur ses antennes le championnat de France de handball féminin 2012-2013.  Quinze matchs de championnat et la finale de la Coupe de la Ligue seront retransmis en direct, le samedi à 12H, sur la nouvelle chaîne dédiée au sport. Première diffusion samedi 15 septembre sur beIN SPORT 1,  avec le choc Issy Paris – Metz (2e vs 3e du précédent exercice). Des reportages sur les clubs seront également proposés. Charles Biétry, vice-président de beIN SPORT en charge des programmes, s’exprimera jeudi 13 septembre* lors de la Conférence de presse d’ouverture de la saison LFH (11H à l’Hôtel de Ville de Paris).

Patricia Saurina, présidente de la Ligue féminine de handball : « Grâce à la programmation de beIN SPORT, la Ligue féminine de handball va bénéficier d’une médiatisation sans précédent. Ainsi le handball féminin devient-il le sport féminin le plus diffusé, en France, sur 1 même chaîne TV. Au-delà de la visibilité offerte, cette avancée significative permettra aux clubs de poursuivre leur professionnalisation. Je remercie sincèrement beIN SPORT de la confiance qu’elle nous témoigne et qui contribuera, j’en suis sûre, au développement du handball féminin“.

Chaque formation de LFH sera diffusée au moins une fois pendant la saison. Les retransmissions seront proposées à intervalles réguliers. Aux commentaires, Benjamin Charollais sera accompagné de Véronique Pecqueux-Rolland, ex-internationale et championne du monde.

La programmation

Journée 1 (15/09 à 12H) : Issy Paris Hand – Metz HB, en direct sur beIN SPORT 1

Journée 4 (13/10 à 12H) : HBC Nîmes – Toulon St-Cyr Var HB, en direct sur beIN SPORT 1

Les autres affiches sont en cours de programmation.

Le handball féminin sur beIN SPORT

Championnat de France LFH et Coupe de la Ligue : 15 rencontres (minimum), ainsi que des reportages sur les acteurs du championnat ; Le tournoi wild-card de la Ligue des Champions féminine organisé par Issy Paris les 21-22-23 septembre ; Ligue des Champions Féminine : pendant 3 ans, à compter de la saison 2012-2013.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :