samedi 15 septembre 2012

PUBLICITÉ

Arnaud Gandais : « On a été nuls ! »

Après la défaite de son équipe d’Issy-Paris 19-28 pour son premier match de LFH de la saison, Arnaud Gandais n’a pas été tendre avec son équipe.

Arnaud on t’imagine déçu. Qu’est-ce qui a fait la différence entre les deux équipes ?

Il y a une équipe qui avait envie de jouer au handball et pas l’autre voilà.

C’est ton ressenti sur ce match ?

Ben ouais, au niveau du comportement on a été mauv… (il coupe) non ! On a été nuls quoi. On ne s’est pas engagé, on n’a pas voulu faire les choses ensemble. C’est une grosse déception. Le score je m’en fous. Le score ne m’intéresse pas vraiment. A une semaine de jouer une échéance capitale (NDLR :Tournoi Wild-Card de la Ligue des Champions), je trouve qu’on s’est loupé dans ce qu’on sait faire de mieux.

On a vu pas mal d’imperfections : des passes ratées, des ballons perdus… c’est ça aussi qui t’énerve un petit peu ?

Non ça ce sont des faits de jeu. On est une équipe qui vient de se retrouver… Metz a fait 7 semaines à 14 joueuses, moi j’aurais bien aimé faire 7 jours à 14 joueuses mais malheureusement j’ai fait 2 jours avec 10 joueuses ce qui est déjà pas mal. Voilà. On n’est pas du tout dans la même logique de préparation. Metz est prêt, nous, on l’est pas mais on avait quand même à cœur de s’engager de mettre nos valeurs au service du jeu et c’est pas ce qu’on a fait.

Il va falloir re-mobiliser les troupes pour la semaine prochaine, ça va être difficile ?

Je ne sais pas, on verra … La réponse dans une semaine.

Comments are closed.