samedi 20 mai 2017

PUBLICITÉ

Surf – Les Mondiaux ISA sur France Ô et France 3 Nouvelle-Aquitaine

Ceux qui suivent régulièrement le surf devront changer de chaîne pour suivre les Championnats du Monde ISA 2017 qui auront lieu du 20 au 28 mai prochains à Biarritz. Si c’est le groupe SFR qui diffuse les épreuve du World Tour de la World Surf League, ces Mondiaux ISA en France qui réuniront plus de 40 nations et 200 surfeuses et surfeurs seront à suivre sur France Ô et France 3 Nouvelle-Aquitaine, et donc gratuitement puisque ce sont des chaines de la TNT. Si les directs ne sont prévus que le dimanche 28 mai, jour de finale, un magazine quotidien de 26 minutes sera préparé par les équipes de France TV Sport.

Pour tous les lives, les Mondiaux ISA sont diffusés en direct grâce à youtube que vous pouvez retrouver tout au long de cette semaine sur la page dédiée Femmes de Sport.

Le programme TV :

Du dimanche 21 mai au samedi 27 mai à partir de 20h20 sur France Ô :

Magazine quotidien de 26 minutes présenté par Claire Vocquier-Ficot (du dimanche au mercredi) et Christian Choupin (du jeudi au samedi)

Chaque jour de la compétition, France Ô proposera notamment un résumé de la journée avec les réactions des surfeurs et un focus sur les objectifs et résultats de l’Equipe de France.

Dimanche 28 mai à partir de 13h25 sur France 3 Nouvelle-Aquitaine (antenne Aquitaine et Poitou-Charentes)

A vivre notamment en direct la Finale individuelle messieurs ainsi que 2 heures d’émission en direct de la Grande Plage de Biarritz présentées par Olivier Riou et Tiga pour revenir avec de nombreux invités sur toutes les images incontournables de cette semaine de Championnats.

Lundi 29 mai à partir de 19h25 sur France Ô

Magazine de 26 minutes présenté par Christian Choupin pour revenir sur les plus beaux moments de cette édition 2017.

Comments are closed.