My Twitter Feed

vendredi 20 juillet 2012

PUBLICITÉ

Sarah Bouhaddi : « Il nous reste encore du boulot »

Après France-Japon, Sarah Bouhaddi a répondu à nos questions. Au programme, rester mesurées et la solidité défensive de l’Equipe de France.

3 matches de préparation, 3 victoires. Bruno Bini a dit en conférence de presse « Attention ce ne sont que des matches de préparation. » Mais ça y est, vous êtes prêtes ?

Ouais mais en fait non. C’est vrai que sont des matches de préparation, on est montées crescendo mais on ne peut pas dire prêtes. Il nous reste encore du boulot à faire d’ici les 6 jours qui arrivent. Après comme nous a dit Bruno*, il ne faut pas se fier au résultat de ce soir. C’est pas parce qu’on bat les Championnes du Monde 2-0 qu’on va devenir Championnes Olympiques. Chaque match est différent et chaque étape est différente.

A titre personnel, tu as sorti encore un grosse partie, défensivement y eu aussi une belle présence à tous les niveaux. Tu sens que vous pouvez faire une belle compétition défensivement, peut-être sans encaisser de but ?

Sincèrement, je ne sais pas mais c’est vrai qu’on travaille beaucoup au niveau du bloc défensif. Mais c’est toute l’équipe, il n’y a pas que quatre ou cinq filles à sortir du lot. Ce soir toute l’équipe a fait un super boulot défensivement et j’espère que ce sera pareil aux JO.

De ton côté c’est aussi un bon match avec des duels gagnés en un contre un, tu as l’impression de progresser un peu plus à chaque match, d’être un peu meilleure à chaque fois car on sent que toi aussi tu monte crescendo comme tu disais…

Ben déjà les matches contre la Russie et la Roumanie, y a pas eu grand-chose à faire. Voilà le plus important aujourd’hui c’était de rester concentrée, j’ai fait le boulot qu’il y avait à faire comme toute l’équipe a fait son boulot.

* Bruno Bini sélectionneur de l’Equipe de France.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :