My Twitter Feed

vendredi 24 janvier 2014

PUBLICITÉ

L’EDF Foot à la rencontre de ses supporters

Vu que les Bleues ne jouent pas le 1er février pendant les 24h du Sport Féminin, la FFF a tout de même souhaité mettre les en avant dans le cadre de cette opération. 4 joueuses et leur sélectionneur font partie d’une opération de rencontre avec le public le mercredi 29 janvier.

(Info FFF)

Dans le cadre de l’opération « 24 heures du sport féminin dans les médias » mise en œuvre par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, la FFF organise le mercredi 29 janvier une rencontre de l’Équipe de France féminine avec ses supporters et la presse. Elle se déroulera à la boutique FFF, 85 boulevard de Grenelle à Paris, de 15h30 à 17h00.

Camille Abily et Wendie Renard (Olympique Lyonnais), Laure Boulleau et Marie-Laure Delie (Paris SG), ainsi que le sélectionneur Philippe Bergerôo, évoqueront la médiatisation du football féminin et l’actualité de l’Équipe de France féminine. Les joueuses et le sélectionneur participeront ensuite à une séance de dédicaces ouverte au public, à laquelle la FFF et la Fondation du Football ont convié des jeunes de clubs et d’associations caritatives.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :