lundi 29 octobre 2018

PUBLICITÉ

Le weekend en quelques tweets – S01E02

Embed from Getty Images

Dans ce 2e épisode du week-end en quelques tweets, il est surtout question de tennis mais on n’a pas oublié Tessa Worley, l’Équipe de France de Gym, ni le couple Vanessa James-Morgan Ciprès.

Ski Alpin – Tessa Worley gagne d’entrée

La Skieuse du Grand Bornan est la grande dame du week-end. Pour la première manche de la Coupe du Monde de Ski Alpin à Sölden (Autriche), Tessa Worley a devancé Federica Brignone (ITA) et Mickaela Shiffrin (USA) pour s’adjuger sa 13e victoire en Coupe du Monde.

Notre article

Tennis – Mladenovic gagne les Masters de double

Les WTA Finals de Singapour, surnommés les Masters féminin, ont vu la Française Kristina Mladenovic remporter le tableau du double en compagnie de Timea Babos (HON). En Finale, le duo a battu la paire tchèque Katerina Siniakova / Barbora Krejcikova 6/4 7/5.

Notre article

Tennis – Le titre en simple pour Svitolina

L’épreuve simple des WTA Finals a été remportée par l’Ukrainienne Elina Svitolina qui a vaincu en finale l’Américaine Sloane Stephens 3-6 6-2 6-2 en 2h15 de jeu.

Tennis – Clara Burel s’impose au Masters Junior

Les Masters Junior se déroulaient en Chine en même temps que celui de Singapour. Clara Burel fait donc sa 2e apparition dans cette rubrique ! Après avoir décroché la médaille d’argent aux JO de la Jeunesse à Buenos Aires il y a 2 semaines, la jeune Française s’est imposée dans ces masters junior et décroche par la même occasion la première place mondiale du classement junior ! Exceptionnelle.

Notre article

Patinage – James et Ciprès remporte le Skate Canada

Première épreuve des Grand Prix ISU de la saison de Patinage Artistique, le Skate Canada a été remporté dans la catégorie couple par les Français Vanessa James et Morgan Ciprès. Une excellente entrée en matière.

Notre article

Gym – Les Bleues qualifiées pour Doha

C’est une première depuis 2007, l’Equipe de France de Gym s’est qualifiée pour la finale par équipe lors des Mondiaux 2018 du Doha (Qatar). Mélanie de Jesus Dos Santos se qualifie elle pour la finale au sol.

Notre article

Foot – D1F : Lyon et le PSG déjà seuls au monde

Avec deux nouvelles victoires, 5-0 à Metz pour Les Fenottes et 1-0 face à Guingamp pour les Parisiennes, l’OL et le PSG se sont très largement détachés après 8 journées de Championnat avec respectivement 24 et 22 points. Le Paris FC, 3e après son large succès 5-0 contre Bordeaux, 4e, opccupe seul la 3e place avec 14 points. 

 

Comments are closed.