jeudi 27 septembre 2018

PUBLICITÉ

LDC – Ça passe pour le PSG, l’OL et le Barça

Embed from Getty Images

Tous les deux vainqueurs lors des 16es de finale aller de la Ligue des Champions, l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain se sont également imposés lors de leurs matchs retours respectifs ce jeudi 27 septembre. 

A l’OL Training Center, les Fenottes ont largement disposé des Suédoises d’Avaldsnes 5-0 grâce à un buts d’Amel Majri (8e) et deux doublés d’Eugénie Le Sommer (22e, 31e – photo) et Ada Hegerberg (55e, 81e). Après leur victoire 2-0 en Suède, les joueuses de Reynald Pedros ont bien terminé le travail pour se qualifier pour les 8es de finale.

Au Stade Jean Bouin, les Parisiennes se sont imposées 2-0 face à Sankt-Polten grâce à un but de Marie-Antoinette Katoto sur penalty (61e) et de Melike Pekel (84e). Le 4-1 passé à l’aller en Autriche permet aux joueuses d’Olivier Echouafni de se qualifier elles aussi pour la suite de la compétition.

Battu par surprise 3-1 au Kazakhstan lors du match aller, le Barça à su réagir à domcicile pour l’emporter 3 buts à 0 contre le BIIK-Kazygurt. L’autre club espangole, l’Atlético Madrid, est allé chercher sa qualification sur la pelouse de Manchester City. Après le nul 1-1, les Colchoneras se sont imposées 2-0 en terre anglaise.

Chelsea, le Bayern, la Fiorentina ou encore Wolfsbourg font également partie des équipes qualifiées pour les 8es de finale qui commencent à avoir une « sacrée gueule » comme on dit. Les deux équipes françaises devront se méfier de tout le monde lors du prochain tirage au sort.

 

Comments are closed.