jeudi 19 juillet 2012

PUBLICITÉ

Laura Georges : « Il n’y aura pas de calcul… »

Après France-Japon, Laura Georges a répondu à nos questions sur les ambitions des Bleues aux JO et la solidité défensive de l’Equipe de France.

Bruno Bini a dit en conférence de presse « Attention ce ne sont que des matches de préparation » mais ça y est, vous êtes prêtes ?

Oui enfin ce sont des matches de préparation donc on emmagasine de la confiance. C’est pas la compétition finale donc il faut le prendre comme une bonne préparation avec de bons résultats pour se donner confiance.

Vous allez aborder cette compétition avec un très gros match contre les Etats-Unis mais avec également comme tu le dis cette confiance. Vous allez arriver avec un état d’esprit où vous vous direz qu’il faut tout gagner ou vous ferrez l’impasse sur ce premier match pour se concentre sur les deux autres ?

Non y aura pas de calcul, il faudra jouer pour gagner, tout gagner voilà.

Et toi comment tu te sens ? Tu as un peu moins joué aujourd’hui mais on a l’impression que ça tourne bien derrière, que c’est solide avec Wendie Renard qui fait une super partie, sur les cotés c’était solide aussi. Défensivement vous êtes au top là non ?

La défense travaille bien, elle a progressé depuis la dernière Coupe du Monde donc ça c’est un point très positif. Voilà, quel que soit le rôle donné de titulaire ou remplaçante en cours de jeu c’est une chose à laquelle Bruno* nous prépare pour pas qu’on soit dépourvue au moment où il y a une blessure ou quoi que ce soit. C’est bien il va falloir le montrer en compétition maintenant.

* Bruno Bini sélectionneur de l’Equipe de France.

Comments are closed.