jeudi 29 août 2013

PUBLICITÉ

Laura Georges : « C’est de bon augure »

Football - PSG féminin - Laura Georges

Quelques minutes après la défaite du PSG en finale de la Ladies First Cup, Laura Georges, nouvelle arrivée dans le groupe parisien a accepté de répondre à nos questions.

– Laura, c’est ta deuxième défaite contre Wolfsburg en trois mois…
« Oui, ce sont deux défaites avec à peu près le même scénario, mais ce que je retiens c’est la qualité de jeu du Paris Saint-Germain aujourd’hui. C’est une nouvelle équipe pour moi, une équipe qui a besoin de se rôder. Tout le monde n’est pas encore présent dans l’effectif, mais les filles qui étaient sur le terrain pour cette finale ont fait un super boulot. Donc, je suis contente, même si on perd sur un but « à l’allemande » où dominer n’est pas gagner. C’est de bon augure en tout cas. »

– Comment se passe ton intégration ?
« Tout se passe bien. Je suis de retour chez moi. J’avais tout gagné avec Lyon et j’ai eu une nouvelle opportunité avec le PSG donc je suis de retour chez moi, avec les gens que j’aime, avec Farid que je connais notamment. »

– Qu’en est-il de tes objectifs ?
« L’objectif, c’est de gagner le titre de championne de France, de coupe de France et de Ligue des champions ! L’équipe progresse à Paris. »

– Concernant l’équipe de France, quelques semaines après l’Euro, la défaite en quarts est-elle digérée ?
« On est des compétitrices. Le fait d’arriver dans un autre club, de voir autre chose, d’avoir de nouveaux objectifs, ça permet de passer à autre chose. »

– Qu’as-tu pensé du remplacement de Bruno Bini ?
« Bruno est quelqu’un que j’apprécie beaucoup. Savoir qu’il était démis de son poste n’était pas évident. Je souhaite qu’il puisse poursuivre dans ce qu’il aime. J’ai déjà croisée Philippe Bergeroo, mais je ne le connais pas plus que ça. C’est un bon challenge pour lui. »

Comments are closed.