mardi 13 novembre 2012

PUBLICITÉ

Kelly Gadéa lance sa Web TV !

La joueuse de Montpellier, Internationale française, a pris la pleine de mesure de l’exposition grandissante du Football Féminin et en profite pour lancer sa propre Web TV.

(Info Oncloudsport)

Une Web TV dédiée à Kelly Gadéa

En collaboration avec Oncloudsport, l’Internationale de Football Féminin Kelly GADÉA lance sa Web TV. La joueuse du Montpellier Hérault Sport Club et de l’Equipe de France entre dans une nouvelle dimension avec cet outil de communication, qui lui permettra de diffuser des contenus privilégiés à ses fans, ceux du MHSC et de l’Equipe de France.

Le lancement de l’outil, le vendredi 9 novembre dernier, ravira ces derniers. Ils retrouveront sur celui-ci des contenus exclusifs, ainsi que diverses photos et vidéos leur permettant d’entrer dans l’intimité du quotidien de la Championne d’Europe U19 en 2010.

Retrouvez sa Web TV sur : http://www.oncloudsport.tv/kellygadea

L’EURO 2013 en ligne de mire

Le quotidien sportif de Kelly Gadéa en cette saison 2012-2013 est évidemment celui de son club, avec lequel elle vise une qualification en Ligue des Champions. Après un excellent début de saison, nul doute que le choc de ce week-end face à l’Olympique Lyonnais, double Champion d’Europe en titre, sera décisif.

La succession de bonnes performances de la classieuse défenseur centrale en cette première partie de saison lui laisse toutes ses chances de participer au prochain Championnat d’Europe des Nations l’été prochain, après avoir fait partie des aventures amenant l’Equipe de France à la 4° place de la dernière Coupe du Monde et des Jeux Olympiques de Londres 2012.

Comments are closed.