samedi 25 novembre 2017

PUBLICITÉ

Football – Les Bleues corrigées en Allemagne

L’histoire dira que c’est en Allemagne, face à une des meilleures équipes du monde que Corinne Diacre a subi sa première défaite à la tête de l’Equipe de France. Ce vendredi, les Bleues se sont en effet lourdement inclinées 4 buts à 0 à Bielefeld. C’est par deux doublés que les Allemandes ont battu les Françaises : Alexandra Popp (21e et 44e) a été la première à dégainer avant que Svenja Huth ne l’imite (39e et 53e). « On est en construction » a expliqué la technicienne française sur le site de la FFF. « C’est vrai que ce soir on n’a certainement pas montré notre vrai visage, on a fait beaucoup mieux par le passé, mais je ne suis pas très surprise non plus de ce qu’on a fait ce soir en termes de résultat. J’avais prévenu mes joueuses qu’après quatre matches et quatre victoires, il était possible d’avoir un peu un sentiment de supériorité et cette équipe allemande nous a ramenées dans la vraie vie. »

L’histoire dira que c’est en Allemagne, face à une des meilleures équipes du monde que Corinne Diacre a subi sa première défaite à la tête de l’Equipe de France. Ce vendredi, les Bleues se sont en effet lourdement inclinées 4 buts à 0 à Bielefeld. C’est par deux doublés que les Allemandes ont battu les Françaises : Alexandra Popp (21e et 44e – photo) a été la première à dégainer avant que Svenja Huth ne l’imite (39e et 53e).

« On est en construction, » a expliqué la technicienne française sur le site de la FFF. « C’est vrai que ce soir on n’a certainement pas montré notre vrai visage, on a fait beaucoup mieux par le passé, mais je ne suis pas très surprise non plus de ce qu’on a fait ce soir en termes de résultat. J’avais prévenu mes joueuses qu’après quatre matches et quatre victoires, il était possible d’avoir un peu un sentiment de supériorité et cette équipe allemande nous a ramenées dans la vraie vie. »

Comments are closed.