dimanche 16 juillet 2017

PUBLICITÉ

WTS Hambourg : La passe de 3 pour Flora Duffy !

La World Triathlon Series était en Allemagne à Hambourg pour disputer la quatrième étape. Seule Cassandre Beaugrand participait à la course du côté des Bleues.

Flora Duffy évolue un niveau au dessus de la concurrence cette saison, la Bermudéenne enchaîne une troisième victoire de suite après Yokohama et Leeds. Un peu à la peine sur la nage, elle fait son retour sur la partie vélo et reste durant plusieurs tours avec la n°1 mondiale Kirsten Kasper avant de porter une attaque dans le dernier tour. La course à pied est une formalité où l’écart ne cesse d’augmenter. L’Australienne Ashleigh Gentle effectue un joli retour dans la dernière partie de la course pour prendre la seconde place, quelques secondes devant une surprenante Laura Lindemann qui obtient le premier podium de sa carrière. Les deux américaines Kirsten Kasper et Katie Zaferes s’accrochent au top 10 et terminent respectivement 4e et 9e.

Cassandre Beaugrand prenait part à sa première course cette saison en WTS mais le circuit allemand ne lui a pas réussi. Pourtant, la française était dans le bon groupe à la sortie de la partie natation, à quelques secondes du groupe de tête, une chute avec la Japonaise Juri Ide lors du troisième tour à vélo va anéantir tous les espoirs de bon résultat. L’athlète de 20 ans est dans l’obligation d’abandonner alors qu’elle semblait bien lancée dans sa course pour seulement son quatrième départ en WTS.

Comments are closed.