My Twitter Feed

lundi 29 mai 2017

PUBLICITÉ

VTT – CDM Albstadt : Belomoina s’impose, du mieux pour Ferrand-Prévot !

Les vététistes avaient rendez-vous à Albstadt (Allemagne) pour la seconde étape de la Coupe du Monde. L’Ukrainienne Yana Belomoina (photo) a remporté la course de justesse face à Maja Wloszczowska et Jolanda Neff. Pauline Ferrand-Prévot réalise une belle course et reprend confiance.

Jolanda Neff de retour !

Elle avait manqué son début de saison le week-end dernier à Nové Mesto avec une 18ème place, Jolanda Neff s’est bien reprise sur le circuit allemand. Si elle n’a rien pu faire face au finish époustouflant de l’Ukrainienne, la leader de la discipline s’est bien battue pour conserver sa place sur le podium et se rassurer sur son niveau. Vainqueur le week-end dernier, Annika Langvad a connu une véritable galère suite à une grosse chute mais sauve tout de même l’honneur en prenant la 16ème place. 

Yana Belomoina ne manque pas son début de saison, après sa 5ème place en République Tchèque, elle s’impose grâce à une fin de course de haut niveau. Dans la tête de la course dès le départ, Maja Wloszczowska a été solide durant 1h30 pour obtenir son premier podium de la saison. 

 

Sursaut d’orgueil pour Ferrand-Prévot !

Dégoûtée du VTT depuis l’été dernier, Pauline Ferrand-Prévoit semble être sur la bonne voie cette saison. En difficulté le week-end dernier, la cycliste de 25 ans a retrouvé des sensations en Allemagne. Grâce à une belle fin de course, la tricolore prend la 15ème place, son meilleur résultat dans la discipline depuis de nombreux mois. Meilleure Française la semaine dernière, Sabrina Enaux n’a pas connu la même réussite puisqu’elle prend la 45ème place. Margaux Moschetti et Perrine Clauzel termine en queue de peloton, à plus de 15 minutes des meilleures.

 

Prochaine étape : 02/07 à Vallnord (Andorre)

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :