My Twitter Feed

vendredi 4 août 2017

PUBLICITÉ

Vans US Open – Ado et Defay s’arrêtent en quart

Lors des quarts de finale du Vans US Open de Surf à Huntington Beach sur la côte sud-californienne, Pauline Ado et Johanne Defay ont toutes les deux été éliminées.

Pas de demi-finale pour les Françaises Pauline Ado (photo) et Johanne Defay à l’US Open de surf. La Basque a logiquement été sortie par Courtney Conlogue, 4e au classement du Championship Tour. Cet US Open est toute de même une belle opération pour la Française qui devrait marquer des points précieux pour tenter de conserver sa place sur le CT l’an prochain.

Battue par Tatiana Weston-Webb, Johanne Defay fait une semi-mauvaise opération. Si un quart de finale est toujours un bon résultat, c’est la bourreau de Pauline Ado qui va en profiter pour creuser l’écart pour la 4e place du Tour en allant en demi-finale. Heureusement, Tyler Wright, 1ère, et Sally Fitzgibbons, 2e, se sont arrêtées elles aussi au même stade. L’élimination prématurée de Steph’ Gilmore, 3e, va tout de même lui permettre de faire un rapprochement vers le podium à l’issue de cette 6e épreuve du Championnat du Monde.

Quarts de finale :
QF 1: Tatiana Weston-Webb (HAW) 12.80 def. Johanne Defay (FRA) 11.90
QF 2: Coco Ho (HAW) 12.86 def. Tyler Wright (AUS) 12.50
QF 3: Sage Erickson (USA) 10.74 def. Sally Fitzgibbons (AUS) 9.10
QF 4: Courtney Conlogue (USA) 14.07 def. Pauline Ado (FRA) 10.47

Demi-finales :
SF 1: Tatiana Weston-Webb (HAW) vs. Coco Ho (HAW)
SF 2: Sage Erickson (USA) vs. Courtney Conlogue (USA)

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :