lundi 8 septembre 2014

PUBLICITÉ

Parlons Hand, le nouveau talk 100% dédié

Ce lundi, le handball continue sa révolution médiatique et numérique en lançant un nouveau projet conjoint entre la FFHB et les auteurs du film documentaire « Des Barjots aux Experts. »

(Infos FFHB)


Bande-annonce de l’émission 1 de Parlons Hand par parlonshand

La Fédération Française de Handball lance ce Lundi 8 Septembre à 19h00 le 1er Web Talk dédié à l’actualité du handball : « Parlons Hand ». Rendez-vous bimensuel sur internet, « Parlons Hand » a vocation à rassembler la communauté et les fans de handball, autour d’une émission originale et unique à ce jour, diffusée en direct sur le site internet de l’émission, www.parlonshand.fr et sur le site de la Fédération Française de Handball via son partenaire Dailymotion.

À l’initiative de Christophe Picard et Nicolas Chardon, réalisateurs en 2011 du film documentaire « Des Barjots aux Experts, 20 ans de handball français », le concept « Parlons Hand » a séduit il y a quelques mois la FFHB. Il a comme objectif de rendre accessible au plus grand nombre une émission dédiée à l’actualité du handball. Comme le souligne Nicolas Chardon : « l’intérêt de ce nouveau projet est de préempter le canal digital pour renforcer la communication de la FFHB vers ses licenciés et ses structures à travers un rendez-vous régulier et original où les nouveaux médias seront au cœur du dispositif ».

Accompagnée sur la partie technique par Armand Steiger (Vision Sport) et pour l’animation de l’émission par l’ancien rédacteur en chef d’Eurosport-TF1, Christophe Jammot, l’équipe de production de « Parlons Hand » est composée d’experts des médias et de l’univers du handball. Pour rappel, Christophe Jammot a présenté et animé pendant plus de 10 ans le championnat de France de 1ère Division de handball.

Pour cette première, l’animateur de « Parlons Hand », recevra en plateau comme invité principal l’ailier droit de l’équipe de France et du Paris SG Handball, Luc Abalo. Il sera accompagné par Nodjialem Myaro, Présidente de la Ligue Féminine de Handball. Enfin, l’entraîneur national de l’équipe de France Jeunes masculine, Eric Quintin, sera également présent en duplex.

Vous trouverez ci-dessous le programme de cette 1ère émission réalisée et diffusée en direct depuis les studios de Dailymotion à Paris :
• Le Coin des Bleus
• Le Coin des Filles
• Le Live Tweet
• Le Coin de la Fédé
• La Vidéo Buzz
• Questions Croisées
• Agenda

De nombreux reportages, interview seront également diffusés pendant l’émission. « Parlons Hand » laissera la part belle au direct grâce à l’interactivité avec les internautes via les réseaux sociaux. En effet, les fans de handball pourront réagir et commenter l’émission en direct via le hashtag #Parlonshand. Ils sont d’ores et déjà inviter à poser leurs questions aux 3 invités via les plateformes de réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. Pour rappel, l’émission sera à chaque fois disponible en replay 1h après la fin de sa diffusion depuis le site internet parlonshand.fr ainsi que sur Dailymotion.

POUR SUIVRE PARLONS HAND :
• Site internet officiel : www.parlonshand.fr
• Page Facebook : www.facebook.com/ParlonsHand
• Compte Twitter : @parlonshand
• Chaîne officielle : www.dailymotion.com/ParlonsHand
• Hashtag official : #Parlonshand

Poster un commentaire