samedi 25 avril 2015

PUBLICITÉ

Les Bleuettes Championnes du Monde Scolaire de Basket

L’Equipe du Lycée des Bourdonnières de Nantes, menée par la néo-retraitée des Deferlantes de Nantes-Rezé Caroline Aubert, se sont imposée contre une équipe représentant l’Allemagne lors de la finale des Championnats du Monde scolaire à Liges ce vendredi 24 avril 2015.

(Avec l’UNSS)

L’équipe française féminine UNSS remporte le titre de championne du monde scolaire. Sur le parquet du mythique palais des sports de Beaublanc à Limoges, devant plus de 6 500 supporters, les françaises se sont imposées face à l’équipe d’Allemagne 69 à 65 après prolongation.

1ER TITRE MONDIAL POUR LE BASKET FRANCAIS

Dans une ambiance de folies, l’antre du CSP Limoges accueillait 6500 parents, amis, familles, amateurs et connaisseurs, venus supporter l’équipe de France UNSS de Basket. Les jeunes joueuses ont offert un spectacle d’anthologie dans un match d’une rare intensité. Elles se sont livrées dans un match de haut niveau et n’ont rien cédé jusqu’au coup de sifflet final. L’équipe Allemande, pourtant supérieure sur le papier n’a pas trouvé les arguments et l’énergie capables d’arrêter l’élan et la détermination des bleues. Victoire historique pour les Baskets UNSS et féminin français qui n’avaient jusqu’alors jamais remporté de titre mondial !

basket-unss-france-joie-04-2015.jpg

4 TITRES DE CHAMPIONS DU MONDE EN MOINS D’UNE SEMAINE

En une semaine, les équipes de France UNSS filles et garçons ont remporté de nombreux titres mondiaux (Championnes du monde de foot, de natation, de basket, champions du monde de course d’orientation) sur tous les terrains du monde : le foot au Guatemala, la natation en Pologne, la course d’orientation en Turquie et le basket en France…

Comments are closed.