samedi 14 mars 2015

PUBLICITÉ

La demi-finale A.S.S.E – Montpellier, dans le Chaudron

Un stade exceptionnel pour un match exceptionnel ! La demi-finale de coupe de France, entre l’A.S Saint-Etienne et le Montpellier H.S.C se disputera dans l’enceinte du stade Geoffroy-Guichard ce dimanche 15 mars à 15h.

Pour Hervé Didier, l’entraîneur des Vertes, il faudra profiter de l’instant. « Jouer au stade Geoffroy-Guichard demeure rare et exceptionnel, » a déclaré le coach sur le site du club. Et les Stéphanoises comptent bien en tirer profit. « C’est vraiment positif. J’espère que les supporters répondront présents. Pour les joueuses, ce sera une source de motivation supplémentaire, » poursuit le coach stéphanois.

Cependant, face à une équipe de Montpellier, qui s’est offert le scalp de Juvisy lors des quarts de finale, et habituée à se battre pour les places d’honneur du championnat, l’A.S.S.E voudra et se devra de réussir un gros match. « Nous savons que ce sera un match difficile. On jouera notre chance à fond pour créer l’exploit. Il est hors de question de s’arrêter au stade Geoffroy-Guichard. Nous voulons aller en finale, » conclut l’entraîneur ligérien.

Les Stéphanoises ont encore en mémoire la finale de l’édition 2011 du challenge de France lorsqu’elles avaient dominé cette équipe de Montpellier. Quant aux Héraultaises, elles se présenteront avec un avantage moral certain puisqu’elles ont disposé des Stéphanoises lors des deux confrontations de championnat (0-4 et 1-0).

Duel à  suivre entre chasseuses de buts :
Sarah PALACIN (A.S.S.E) : 13 buts en championnat + 3 buts en coupe de France
Sofia JAKOBSSON (Montpellier) : 10 buts en championnat + 2 buts en coupe de France

 

Comments are closed.