jeudi 31 janvier 2019

PUBLICITÉ

LFH – Ça bouge à Brest

En pleine période de transferts, le Brest Bretagne Handball avance vite sur les contours de son effectif pour la saison prochaine. Aujourd’hui, ce sont la prolongation de Marta Mangué et l’arrivée de Sandra Toft qui sont enregistrées.

Après le recrutement de Coralie Lassource que nous vous annoncions hier, deux infos sont venues garnir le mercato brestois en plus de la signature de Kalidiatou Niakaté en provenance de Nantes déjà enregistrée il y a quelques jours.

Brest a enregistré la prolongation de l’Espagnole Marta Mangué (photo ci-dessus), une de ses cadres. Arrivée au club en 2015 alors que Brest était en D2F, l’Espagnole est la 3e joueuse à prolonger son contrat après Sladjana Pop-Lazic et Pauline Coatanéa.

Sandra Toft (photo ci dessous), gardienne internationale danoise va remplacer Filippa Idéhn, internationale suédoise, dans la cage brestoise pour faire la doublette avec Cléo Darleux. La Danoise a remporté la Coupe EHF en 2013 avec Holstebro et va apporter toute son expérience du haut niveau européen après notamment un passage à Larvik (Norvège).

Embed from Getty Images

Photo fournie par G2elles Photographies.

Comments are closed.