vendredi 21 septembre 2018

PUBLICITÉ

Fête du Sport – Journée chargée avec PLAY International à la Maison de la Radio

Ce week-end, c’est la Fête du Sport, l’occasion de découvrir des pratiques et des disciplines partout en France. A la Maison de la Radio à Paris, Radio France s’est allié à l’ONG PLAY International pour une journée sportive et solidaire ce dimanche 23 septembre.

(Info PLAY International)

Ce n’est pas tous les jours que Radio France transforme la Maison de la Radio en immense terrain de jeu ! Dans le cadre de la fête nationale du sport, venez passer un dimanche sportif entre amis ou en famille dans un lieu unique et découvrez l’ONG PLAY International.

La majorité des activités sportives sont accessibles gratuitement et sans inscription pour les petits comme pour les grands ! Alors enfilez vos baskets et rendez-vous à la Maison de la Radio dimanche. N’hésitez pas à venir nombreux et relayer l’événement à vos proches sportifs ou amateurs.

Au programme de cette fête du sport ouverte à tous :

> 13 activités gratuites sans inscription : boxe, fit boxing, escrime, badminton, hip-hop, tennis de table, athlétisme, rameurs connectés, e-sport, gymnastique acrobatique, exposition photos, ostéopathie, baby-foot.

> 2 nouvelles activités gratuites : la boom des enfants dans le studio 104 et la randonnée France Bleu

> Vertigo : la course verticale, festive et solidaire, et l’ascension des 22 étages de la Tour centrale de Radio France

> 3 activités solidaires : Crossfit et Yoga Hip Hop au Studio 104 et Fitness et Yoga Hip Hop dans la salle panoramique du 22ème étage.

> De nombreux soutiens de l’association seront présents comme Arnaud Assoumani, Lucile Woodward, Aladji Ba, Audrey Pulvar, Harold Correa, Astrid Guyart, Cécilia Berder…

Les 3 activités solidaires et la course Vertigo permettent de soutenir les programmes d’éducation par le sport développés par l’ONG PLAY International (rapport annuel ici), en particulier Playdagogie Ecole Active qui promeut les bienfaits d’un mode de vie actif auprès des enfants de 6 à 12 ans.

Les infos complètes sur fetedusport.fr

Comments are closed.