vendredi 16 septembre 2016

PUBLICITÉ

Evian Championship – J2 : Les réactions des françaises

Elles ont passé le cut et ont pris le temps de répondre aux questions des journalistes. Voici les réactions de nos représentantes françaises qui joueront samedi et dimanche.

Céline Herbin (PAR après deux tours)

« Je suis contente de comment la journée s’est passée. Il y a eu deux coups de fer 8 au 1 et 3 qui ont été des coups clés. J’ai également rentré un putt de 15m au 4. Je suis contente de jouer ce week-end et profiter »

Joanna Klatten (PAR après deux tours)

« Enfin !! Ça fait plaisir de voir le week-end. Au 9, j’ai fait un bon birdie et à partir de la ça a été mieux car au début j’étais pas bien. J’ai bien confiance en mon petit jeu et en mon putting et ça me surprend dans le bon sens du terme. « 

Isabelle Boineau (+1 après deux tours)

« J’ai mieux tapé la balle qu’hier, j’ai fait quelques erreurs sur les attaques de Green mais j’avais très bien commencé en étant -2 après huit trous. J’ai fait un très bon coup du bunker au 1 et ca a été le tournant même si après j’ai fait bogey 2, 3 et 6. Heureusement après ca a été. En passant le cut j’ai réalisé l’objectif de la semaine et pas regretter comme au British Open. On va enfin pouvoir profiter du tournoi. Je suis fière d’avoir passé le cut et je vais m’éclater ce week-end. « 

Karine Icher (-1 après deux tours)

« J’ai eu un coup de barre au 9. Je cherchais des birdies. J’avais bien commencé avec deux birdies et après que des pars. Mais après le 13 où j’ai fait un double bogey je suis bien revenue. J’ai joué coup par coup. Il faut être présent tout le temps et avec ce parcours, il n’y a aucun coup « relax ». Ce week-end je vais essayer de prendre du plaisir et d’être maligne sur le parcours et faire du mieux possible. Je ne pense pas à ma 22e place de l’an passé. »

Comments
One Response to “Evian Championship – J2 : Les réactions des françaises”
Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] Elles étaient quatre au départ du tournoi et elles sont encore toutes les quatre en lice pour les place d’honneur. Karine Icher, Joanna Klatten, Céline Herbin et Isabelle Boineau passent assez facilement le cut. Leurs réactions est disponible ici. […]