mardi 4 décembre 2018

PUBLICITÉ

EHF Euro 2018 – Les Pays-Bas dominent l’Espagne au buzzer

Grace à Lois Abbingh, les Pays-Bas se sont imposés dans à la dernière du match contre l’Espagne et prennent la tête du Groupe C. Dans le Groupe D, c’est la Roumanie qui domine après sa victoire contre l’ Allemagne.

Dans un match décisif pour la suite de la compétition, les Pays-Bas se sont imposés 28-27 face à l’Espagne ce lundi 3 décembre pour la 2e journée du Groupe C à Montbéliard. Réduites à 4 sur le terrain après 2 exclusions temporaires, les Espagnoles n’ont pu défendre convenablement face au mur des hollandaises qui s’est présenté face à elles et a envoyé Loi Abbingh marquer le but de la victoire au buzzer. Résultat, ce sont les Pays-bas qui sont en tête du groupe C. Dans l’autre rencontre du groupe, la Hongrie s’est imposée 24-18 face à la Croatie.

Le But de Lois Abbingh :

Dans le Groupe D, à Brest, la Norvège a réagit en dominant largement la République Tchèque 31 à 17 alors que l’Allemagne n’a pu rééditer son exploit de la première journée. En cause, la 2e victoire de la Roumanie qui s’est imposée 29-24 et qui a pris la tête du Groupe D avec 4 points.

Résultats et classements complets.

Comments are closed.