mercredi 11 juillet 2018

PUBLICITÉ

EDF Hand : c’est parti pour 10 jours en Martinique

L’Equipe de France féminine de Handball Championne du Monde est bien arrivée en Martinique pour un stage de 10 ponctué par deux matchs amicaux face à la Norvège disputés au Lamentin.

(Info FFHB)

Arrivée en Martinique en fin de journée du 9 juillet, l’équipe de France féminine de handball a débuté mardi matin (avec six heures de décalage horaire) sa préparation pour les deux rencontres face à la Norvège des 14 et 16 juillet prochains. Plutôt qu’un entrainement traditionnel, Olivier Krumbholz et son staff technique ont choisi de profiter du splendide cadre de l’hôtel et d’organiser une petite séance d’aquagym sur la plage de l’Anse-Mitan. Aux côtés des Norvégiennes, emportées par la bonne humeur et le dynamisme de leurs adversaires dans l’eau, les tricolores ont repris, en très grande forme, l’entrainement là où elles l’avaient stoppé à Capbreton la semaine dernière.

Pause dans le programme obligatoire pour supporter l’équipe de France de football face à la Belgique, les championnes du monde en titre reprendront le chemin des terrains de handball dès ce soir. Il ne faut tout de même pas perdre de vue l’enjeu de ces dix jours en terres martiniquaises, les deux rencontres face à l’une des équipes les plus aguerries du handball féminin. Le Palais des Sports du Lamentin vibrera, les 14 et 16 juillet prochains, pour ses héros du Mondial qui ne sont que trop rarement présentes dans les DOM-TOM. L’enjeu est de taille, le spectacle promet d’être à la hauteur.

PROGRAMME DU RASSEMBLEMENT EN MARTINIQUE :
* Mercredi 11 juillet – 18h30 : Séance de dédicaces au centre commercial GENEPIA
* Jeudi 12 juillet – 9h30 : Entrainement commun avec la Norvège ouvert au public et aux médias, suivi d’un point presse. Salle de la Rivière Salée.
* Samedi 14 juillet – 20h00 : Match France – Norvège au Palais des Sports du Lamentin. Rencontre retransmise en direct sur les réseaux FFHandball : https://dai.ly/x6nspnj​
* Lundi 16 juillet – 20h00 : Match France – Norvège au Palais des Sports du Lamentin. Rencontre retransmise en direct sur les réseaux FFHandball : https://dai.ly/x6nspnj
* Mardi 17 juillet : Journée sur l’Ilet Oscar.
* Mercredi 18 juillet : Voyage retour pour Paris.

Comments are closed.