mardi 9 janvier 2018

PUBLICITÉ

Coupe EHF – J1 : Brest et IPH assurent d’entrée

Lors de la première journée de la phase de poule de la Coupe EHF (C2), Brest et Issy Paris l’ont emporté et affronteront tous les deux des clubs russes lors de la 2e journée.

Brest 25-22 Craiova

Après leur défaite à Nice en LFH, les Bretonnes ont réagit sur le plan européen pour leur première sortie en Coupe EHF après avoir débuté la saison en Ligue des Champions. Pauline Coatanea et Jovana Stoilkovic avec leurs 5 buts chacune ont largement participé à ce succès contre les Roumaines de Craiova. Prochain rendez-vous ce week-end en Russie face au Kuban Krasnodar qui l’a emporté contre Randers. La première place du groupe A sera donc en jeu.

Vipers Kristiansand 22-23 Issy Paris

C’est un petit exploit que les Lionnes sont allées chercher en Norvège. Lois Abbingh (6 buts – photo), Sonja Frey (5) et Crina Pintea (5), ont été les leaders avec leurs 16 buts à elles trois et ont offert aux Franciliennes une victoire déjà précieuse. Elles aussi joueront la première place de leur groupe lors de la prochaine journée en recevant Lada, un club russe également.

Photo fournie par G2elles Photographies.

Comments are closed.