mardi 14 août 2018

PUBLICITÉ

Charlotte Bonnet, reine d’Europe

Embed from Getty Images

L’équipe de France de Natation est repartie de Glasgow avec un bon bilan à la suite des Championnats d’Europe 2018, avec des médailles en natation sportive et de belles performances en natation artistique. 

L’équipe tricolore féminine de natation sportive a réalisé d’incroyables Championnats d’Europe avec pas moins de 7 médailles remportées dont 4 titres avec le sacre de Charlotte Bonnet (photo) sur 200m nage libre ou encore celui du relais 4 x 100m nage libre. À cela se sont ajoutés de bons résultats en eau libre avec les médailles de bronze de Lara Grangeon sur le 25 km et celle du relais mixte.

En natation artistique, les Bleues ont également réalisé de belles performances. Maureen Jenkins (8ème du solo technique) et Ève Planeix (6ème du solo libre) ont terminé à la 6ème place du duo libre, tandis que les jumelles Charlotte et Laura Tremble se sont placées à la 7ème place du duo technique. L’équipe  de France a également terminé à la 6ème place du ballet libre ainsi que du ballet technique. Des prestations qui annoncent de belles choses en vue des qualifications olympiques qui auront lieu l’année prochaine. 

En plongeon, la France n’avait aucune représentante en Écosse.

Comments are closed.