lundi 9 février 2015

PUBLICITÉ

Championnes de cœur – Angers 2015

Pour la 2ème année, la LFB met les basketteuses à l’honneur lors d’un match de gala la veille de la journée de la Femme.

Un match de gala exceptionnel

Le 7 mars prochain aura lieu la 2ème édition de l’événement « Championnes de Cœur », organisé à Angers par la Fédération Française de Basket, la Ligue Féminine de Basket, la Ligue des Pays de la Loire, le Comité du Maine-et-Loire et l’UF Angers Basket 49, avec le soutien de la ville d’Angers.

À cette occasion, vous pourrez assister à un match de gala exceptionnel réunissant des joueuses du championnat (dont certaines joueuses de l’équipe de France) et d’anciennes internationales dont la LFB vient de publier la liste. Vous aurez ainsi la chance de voir jouer Audrey Sauret, Cathy Melain, Emmeline Ndongue-Jouanin, Laetitia Moussard-Loubens, Odile Santaniello, Nicole Antibe, Isabelle Fijalkowski, et Natasa Kovacevic. Autant dire que vous avez d’ores et déjà l’assurance de vous régaler ! Vous souhaitez assister au match ? Réservez dès maintenant : la billetterie est ouverte.

Championnes de Cœur 2015 au profit de l’association Rêves

association_reves

La Ligue Féminine de Basket est heureuse d’annoncer que la deuxième édition de Championnes de Cœur se tiendra au profit de l’association Rêves. Les dons récoltés lors de la vente aux enchères seront reversés à cette association qui a pour mission d’exaucer le rêve d’enfants et d’adolescents atteints de pathologies graves. Une très bonne raison de plus de participer à ce bel événement.

Josiane Gonnot, Présidente nationale de l’association Rêves :

En plus de 20 ans d’action au service des enfants, Rêves est devenue une belle chaine humaine qui se mobilise dans un seul et unique objectif : faire de leurs rêves une réalité ! Plus de 4 000 rêves ont été réalisés depuis 1994. Avec le soutien de tous ceux qui nous accompagnent – les bénévoles, les professionnels de santé, les donateurs, les ambassadeurs, les partenaires… – nous nous engageons à mettre toute notre énergie pour continuer à faire rêver les enfants. 300 vœux sont encore en attente de réalisation. D’avance, un grand merci pour votre soutien !

Plus d’informations sur l’association Rêves : www.reves.fr

Comments are closed.