samedi 20 avril 2019

PUBLICITÉ

Amstel Gold Race – FDJ – Nouvelle-Aquitaine – Futuroscope veut briller

Embed from Getty Images

L’équipe cycliste féminine FDJ – Nouvelle-Aquitaine – Futuroscope veut briller sur les Ardennaises et souhaite placer une cycliste dans le top 10 de l’Amstel Gold Race qui a lieu ce dimanche 21 avril.

(Info FDJ)

L’équipe cycliste FDJ – Nouvelle-Aquitaine – Futuroscope veut briller sur les Ardennaises et confirmer sa bonne entame de saison. L’objectif sera de placer une cycliste dans le top 10 de l’Amstel Gold Race qui a lieu ce dimanche 21 avril.

Afin de répondre à ses ambitions de la saison 2019 : réintégrer le top 10 du classement UCI Women World Tour, l’équipe cycliste, actuellement 15e du classement général par équipe, doit performer dans cette septième étape de l’UCI Women World Tour 2019 et sur les classiques Ardennaises en général.

Composition pour l’Amstel Gold Race

Emilia Fahlin (photo) sera leader de l’équipe sur l’Amstel Gold Race. Elle multiplie les bonnes performances depuis le début de saison et est actuellement classée à la 15e place du classement individuel mondial.

« Emilia peut viser le top 10. Elle en a tout à fait les capacités surtout si le scénario de course est une arrivée en petit comité » précise Stephen Delcourt, manager général de la formation cycliste.

Dans le cas contraire, celui d’une course plus sélective, Shara Gillow et Eugénie Duval auront une carte à jouer ce dimanche.

L’équipe est composée de Emilia Fahlin, Eugenie Duval, Shara Gillow, Victorie Guilman, Lauren Kitchen, Charlotte Becker.

Comments are closed.