samedi 17 janvier 2015

PUBLICITÉ

A l’UMB-B c’est une joueuse qui fait le calendrier

Initiative originale, c’est une des joueuses de l’effectif de l’Union Mios Biganos-Bègles qui a réalisé le calendrier 2015 du club en mettant en scène ses coéquipières. Une idée originale.

(Info UMB-B)

Mercredi soir à Bègles, l’UMB-B a officiellement dévoilé son calendrier 2015 à l’occasion de sa Soirée Partenaires de rentrée. Celui-ci présente la particularité d’avoir été entièrement conçu et réalisé par l’internationale espagnole Mireya Gonzalez Alvarez, cadre du groupe professionnel du club.

Etudiante en communication et passionnée par la photo, l’arrière droite gauchère âgée de 23 ans a elle-même mis en scène ses coéquipières professionnelles. Sous le thème de la Femme Guerrière, elle a décliné les valeurs de force, d’abnégation et de don de soi au travers de clichés réalisés dans son propre studio photos. Des qualités essentielles défendues par l’UMB-B et auxquelles le club souhaitait associer ses partenaires.

Mireya Gonzalez a également effectué l’ensemble du travail graphique et de post production nécéssaire à un rendu de qualité originale et professionnelle. « J’ai imaginé un scénario autour des filles et de la Femme Guerrière (…) J’ai décomposé les douze mois de l’année en autant de tableaux, dans une vision peut-être futuriste de la pratique du handball…»

handball-calendrier-mios-2015-mireya-gonzales-01-2015.jpgMireya Gonzalez Alvarez :
Numéro : 99
Poste : Arrière droite
Née le : 18 juillet 1991
Taille : 1m78
Poids : 68 kg
Nationalité : Espagnole
Internationale : 15 sélections
Clubs : Alcobendas, Espagne (2008-2012), Union Mios Biganos-Bègles (Depuis 2012)

CALENDRIER 2015 : SOUS LES PROJECTEURS DE MIREYA GONZALEZ

COMMENT SE LE PROCURER LE CALENDRIER ?
Le calendrier a été imprimé en quantité limitée et sera en vente sur place à Bordeaux dimanche 18 janvier à l’occasion du match UMB-B / Issy Paris (16h30)
Prix : 15 euros

A partir du lundi 19 janvier :
Commande en ligne et infos via le site internet du club : www.umbb-handball.fr

Crédit photo : Union Mios Biganos-Bègles

Comments are closed.