My Twitter Feed

mardi 9 juillet 2013

PUBLICITÉ

WNBA – Fin de saison pour Becky Hammon

Becky HammonLes images laissaient craindre le pire, et le verdict est finalement tombé aujourd’hui. Rentrée à San Antonio pour effectuer une IRM, la meneuse des Silver Stars de San Antonio a appris qu’elle souffrait d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Elle doit donc évidemment mettre un terme immédiat à sa saison, qui aura duré 12min au total.

Elle effectuait en effet, son retour sur les parquets samedi, après s’est être cassé le majeur de la main droite il y a quelques semaines. A noter que les Silver Stars doivent déjà se passer de Sophia Young pour le même type de blessure.

Becky Hammon avait également souffert de cette blessure il y a tout juste 10 ans, mais à 36 ans maintenant, la suite de sa carrière est forcément en suspens. La durée estimée de son absence sera évaluée suite à l’intervention chirurgicale qu’elle va subir cette semaine. C’est une grosse perte pour sa franchise, elle qui tournait à 14.7pts et 5.3pds en moyenne la saison dernière. Elle devait effectuer cette année sa 15ème saison dans la grande ligue américaine.

Photo : Romain Chaib

Cet article WNBA – Fin de saison pour Becky Hammon est apparu en premier sur LadyHoop.com.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :