My Twitter Feed

mercredi 29 août 2012

PUBLICITÉ

La Lingerie Football League va reprendre

Oui on sait, on a résiste longtemps avant de parler de la Lingerie Football League. Mais cette saison, on a décidé de suivre. Normalement voir courir des femmes en lingeries, c’est fait pour attirer des supporters bas de plafond, qui ne regardent ça globalement que pour voir le côté sexuel de la chose. Mais si on a décidé de vous en parler cette saison, c’est surtout parce qu’au delà de la lingerie, c’est un sport spectaculaire qui nécessite de grosses qualités physiques et tactiques. Et les femmes qui le pratiquent sont de véritables athlètes. Reprise de la saison prévu le 1er septembre avec une soirée spéciale au Canada ! Une tendance à l’internationalisation qui se poursuit donc pour la LFL qui avait joué son All-Star Game 2012 à Sydney en Australie. On notera aussi un sens de la mise en scène qu’on ne voit qu’aux Etats-Unis.

 

Comments
2 Responses to “La Lingerie Football League va reprendre”
  1. timako dit :

    Mon amis m’en as parlé il y a peu, mais impossible de trouver un endroit ou pouvoir suivre les match ou au moins avoir un récap video.Auriez vous une info?

    • Florian Polteau dit :

      La saison n’a pas encore repris, il y aura sûrement des récaps vidéo des rencontre sur le site officiel. La diffusion en France est sur Mens UP TV (http://lfl.mensup.fr/) disponible sur de nombreuses boxes ADSL.

%d blogueurs aiment cette page :