My Twitter Feed

mercredi 5 décembre 2012

PUBLICITÉ

Judo – Des judokas 5es un Raid Aventure !

(info FFJDA) Après la Guyane, l’Ile de la Réunion, l’Ile Maurice, le Sri Lanka, le Kenya et Mayotte, c’est sur l’Ile Maurice que s’est déroulé le 11ème Raid l’Arbre Vert (du 25 novembre au 3 décembre 2012.) Seul raid aventure exclusivement réservé aux Femmes !

A cette occasion, 3 judokas ont représenté la FFJUDO:
– Anne Morlot (entraîneur national féminin, championne du Monde par équipes 2006),
– Stéphanie Possamai (Médaillée de Bronze aux JO de Pékin 2008 et aux Championnats du Monde de Rio 2007)
– Marielle Pruvost (Championne de France Universitaire 2011, Vainqueur du Grand Slam de Moscou 2009)

Les 3 judokas ont formé une équipe « judokamazones » grâce au soutien de l’Arbre Vert (Partenaire officiel de la FFJUDO). Les filles se sont dépassées sur chaque épreuve (canoë, treck, course à pied, vtt etc..) et terminent à la 5e place au classement général à l’issue des 6 journées (sur un total de 80 équipes). Pour leur première participation au Raid l’Arbre Vert, les judokas ont eu à coeur de porter haut les couleurs et les valeurs de la Fédération Française de Judo, et représenter au mieux le partenariat qui lie la Fédération à l’Arbre Vert.

Comments
One Response to “Judo – Des judokas 5es un Raid Aventure !”
  1. marielle dit :

    Des judokas et pas que… en effet, pour toutes les crocs de sport, toutes les amatrices d’aventures et de défis, cette aventure est à faire une fois dans sa vie! Dans l’ambiance RAID ARBRE VERT, l’humain et les rencontres priment sur la perf.!! Au passage, j’adore votre site, qui permet déjà une vision sur le sport féminin au sens large … diversifié et au contenu intéressant!!! Continuez!

%d blogueurs aiment cette page :