My Twitter Feed

jeudi 24 mai 2012

PUBLICITÉ

Anne-Sophe Mathis à nouveau face à Holly Holm le 15/06

Après avoir mise KO son adversaire en décembre 2011 à Albuquerque (Nouveau-Mexique, USA), Anne-Sophie Mathis a accordé une revanche à Holly Holm, ce sera le 15 juin prochain, à nouveau à Albuquerque.

(Infos Sportiva-Infos)

7. C’est le nombre de rounds qu’il avait fallu à la plus titrée des Boxeuses Françaises pour mettre KO l’Américaine Holly Holm le 2 décembre dernier. Le 15 juin prochain, au Casino Hotel d’Albuquerque, au bord de la mythique Route 66, la Numéro 1 Mondiale des Poids Moyens accordera sa revanche à sa principale concurrente. Enjeu : les titres mondiaux IBA et WBF. Au final, du plutôt du lourd en fait.

« Je pense que mon adversaire va changer de tactique par rapport à notre dernière combat, explique Anne-Sophie Mathis. Cette fois, elle ne commettra pas l’erreur de chercher l’affrontement. à tout prix Elle va plutôt vouloir rapper et s’en aller. J’ai plus de pression que la première fois et je me prépare en conséquence. Je m’attends à un combat encore plus disputé. Mais je serai à 100 %. »

De son côté, Holly Holm est pleine de respect face à la Française : « Notre dernier combat est le plus serré que j’ai disputé. Mathis est la boxeuse la plus tenace que j’ai affrontée. Elle sait que je veux prendre ma revanche mais elle n’a pas peur de moi. J’ai analysé beaucoup de choses, j’ai corrigé des erreurs et je les ai transformées en atouts. Contre elle, je dois absolument me débarrasser de mes vieux démons. Je veux la battre ! »

Anne Sophie Mathis (France)
Née le 13 juin 1977 à Nancy (France)
1,80 m
Entraîneur : René Cordier
N°1 mondiale des poids mi-moyens
26 victoires dont 22 avant la limite – 1 défaite

Holly Holm (USA)
Née le 17 octobre 1981 à Albuquerque (USA)
1,73 m
Entraîneur : Mike Winkeljohn
N°2 mondiale des poids mi-moyens
30 victoires dont 9 avant la limite – 2 défaites – 3 nuls

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :