My Twitter Feed

dimanche 28 juillet 2013

PUBLICITÉ

WNBA – All-Star Game : L’Ouest finit en trombe, Candace Parker MVP

Logo WNBA 2013

Candace-ParkerConférence Est 98-102 Conférence Ouest

Comme chaque All-Star Game, le jeu offensif était à l’honneur, mais c’est bien en défense que l’Ouest a fini par prendre les devants pour offrir une belle sortie à Tina Thompson, qui disputait son 9ème et dernier match des étoiles. Si elle n’a pas brillé individuellement (aucun point, 0/5 à 3pts), elle aura pu observer la domination de son ancienne coéquipière Candace Parker.

Un peu irritée après une première mi-temps mitigée, la superstar des LA Sparks a pris le contrôle des opérations après la pause, livrant un véritable récital avec 17pts et bon nombre d’actions spectaculaires, pour cumuler au final 23pts (record WNBA pour un All-Star Game), 10/13 aux tirs, 11rbds et 3pds. Elle a bien sur remporter le trophée de MVP, dans ce qui était son premier All-Star Game.

L’Ouest fera finalement le break sur un 10-0 en milieu de 4ème quart-temps, pour prendre un avantage définitif, après une première mi-temps où l’adresse de l’Est faisait la différence (49-43 pour l’Est après 20min). Parker aura bien été secondée par sa partenaire Kristi Toliver (21pts à 8/13 aux tirs) et le gang des Minnesota Lynx : 11pts/11rbds pour Rebekkah Brunson, 14pts et 5rbds pour Maya Moore et 12pts pour Seimone Augustus.

Du côté Est, Epiphanny Prince et Ivory Latta auront animé les phases offensives avec un 8/13 en cumulé à 3pts et 15 unités chacune, mais aura commis trop de maladresses sous le cercle, à l’image de la star locale Tina Charles limitée à 5/16 aux tirs.

Cet article WNBA – All-Star Game : L’Ouest finit en trombe, Candace Parker MVP est apparu en premier sur LadyHoop.com.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :