samedi 22 décembre 2012

PUBLICITÉ

Un livre sur les Braqueuses

Cette semaine est sorti le livre événement « Les Braqueuses », retraçant le fabuleux parcours de l’Équipe de France féminine aux Jeux Olympiques de Londres 2012.

(Info FFBB)

Après le résultat exceptionnel de l’Équipe de France féminine, cet été, lors des Jeux Olympiques de Londres, la Fédération Française de BasketBall vous propose de revivre le parcours olympique de Céline Dumerc et sa bande à travers 96 pages de portraits, récits et photos exclusifs.

A Londres, les Braqueuses ont marqué l’histoire de leur sport. La médaille d’argent obtenue au Jeux Olympiques offre l’opportunité à la FFBB de mettre en avant ces athlètes au travers d’un ouvrage exceptionnel qui retrace leur fabuleux parcours olympique.

Sur 96 pages riches en photos et commentées par Pierre Vincent, l’entraîneur du groupe depuis 2008, « Les Braqueuses » propose les portraits des 12 vice-championnes olympiques mais également des gros plans sur quelques-uns des moments les plus inoubliables de leur épopée : les tirs au buzzer de Céline Dumerc, le match de la peur en quarts de finale contre la République Tchèque ou encore le retour triomphal à Paris, sur les Champs-Élysées.

Un ouvrage indispensable pour celles et ceux que les exploits de ces basketteuses d’exception ont fait rêver.

« Les Braqueuses » : 20,00 €

Depuis leur retour de Londres, les joueuses de l’Équipe de France ont toujours répondu aux très nombreuses sollicitations médiatiques. Des joueuses qui ont également donné de leur temps pour la préparation d’opérations de promotion organisées par la FFBB. Chaque année, la Fédération met sur pied un dispositif important pour suivre au plus près les Équipes de France, avec une attention toute particulière portée aux photos et à la production de contenu éditorial.

Le livre est disponible en ligne sur le site de la boutique officielle de la FFBB : www.ffbbstore.com

Comments are closed.