My Twitter Feed

dimanche 23 septembre 2012

PUBLICITÉ

Open LFB 2012 : Sharp de gala

Hainaut 40 – 71 Mondeville
Mi-temps : 15-42

Les 5 premières minutes tournent à l’avantage de Mondeville et notamment de KB Sharp qui se montre à son avantage. Le Hainaut montre quelques signes de faiblesse en défense, à l’intérieur surtout où l’américaine passe comme dans du beurre. Au point que Corinne Benintendi demande un temps-mort à 3 min de la fin du QT alors que Mondeville possède déjà 12 pts d’avance (19-7). La maladresse des nordistes, la défense bien en place de Mondeville, et sa vitesse d’exécution en contre-attaque bloque le Hainaut qui reste scotché à 7 point dans ce premier QT (7-30). Les vertes se reprennent en début de second QT, n’encaissant que 3 pts en 5 min, resserrage de la défense, meilleur efficacité au shoot. Mais l’écart reste conséquent, surtout lorsque Kamba intercepte une passe téléphonée pour aller seule en contre attaque. (37-11) A la mi-temps, Kristen Brooke Sharp a à elle seule marqué autant de point que le Hainaut tout entier. (15-42)

La seconde mi-temps recommence comme la première, Mondeville domine, en attaque et en défense. Et continue donc de creuser l’écart. Le Hainaut manque d’adresse et perd des ballons bêtement. Jusqu’au temps mort pris par Corine Benintendi (après 6 minutes), Mondeville part loin devant : 21-56 et 24-62 en fin de QT. Côté Stats, c’est la vraie boucherie. 33% au tir pour le Hainaut quand Mondeville est à 42%, 10 rebonds offensifs pris par Mondeville, une évaluation totale de l’équipe de 89. Dur. Celà se voit donc au score final : 40-71.

Notre MVP : Kristen Brooke Sharp (20 pts, 2 rebonds, 2 passes décisives, 1 interception)
Le fait : à la mi-temps KB Sharp a marqué pour Mondeville autant de point à elle seule que tout le Hainaut réuni, 15 pts.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :