My Twitter Feed

lundi 25 novembre 2013

PUBLICITÉ

LFB #9 : Bourges toujours invaincu, le Hainaut se relance

Astou TraoreA l’image d’une excellente Astou Traoré auteur de 35 points et 7 rebonds, le Hainaut Basket a décroché une victoire in-extremis sur le score de 79-81 en terres lyonnaises.Très adroite (15 sur 20 aux tirs dont un excellent 4 sur 4 à trois points, Astou Traoré inscrit le tir de la gagne à quelques secondes de la fin et réalise par la même occasion le record de points de la saison en LFB.  En décrochant cette victoire importante, le Hainaut Basket s’éloigne donc de la zone rouge avec un bilan de 3 victoires pour 6 défaites.

Dans le sillage des excellentes Endy Myem (17 points et 9 rebonds) et de Céline Dumerc (12 points et 9 passes), le Tango Bourges Basket continue son cavalier seul en s’imposant nettement face à Arras sur le score de 76-49 malgré les 19 points de Dawn Raveen Evans. Malgré les 15 points et 2 rebonds de la croate Antonija Misura, les toulousaines n’ont pas réussi à faire tomber les nordistes de Villeneuve d’Ascq, qui ont pu compter sur le soutien de son public et  surtout de son adresse à l’image du double double de Djene Diawara avec 14 points et 11 rebonds.

Dans le derby du Sud-Ouest, Basket Landes a battu Tarbes avec notamment les 20 points et 7 rebonds de Valériane Ayayi, alors que Angers et Nantes-Rezé réussissent les bonnes opérations de la soirée en battant respectivement Mondeville et Nice.

Les résultats de la 9e journée :

Villeneuve d’Ascq - Toulouse 73-51
Lattes Montpellier - Charleville-Mézières 66-52
Basket Landes - Tarbes 75-69
Nice - Nantes Rezé 68-75
Angers - Mondeville 79-61
Lyon - Hainaut Basket 79-81
Bourges - Arras 76-49
Résultats complets / Classement

Cet article LFB #9 : Bourges toujours invaincues, le Hainaut se relance en faisant tomber Lyon est apparu en premier sur LadyHoop.com.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :