My Twitter Feed

jeudi 31 mai 2012

PUBLICITÉ

L’Euro 2013 de Basket mobilise le public

Après seulement quelques semaines de ventes, l’offres groupe du Vendéspace, qui accueillera une partie des matchs de l’Euro 2013 de Basket Féminin en France affiche déjà complet.

(Info FFBB)

Le service billetterie de l’EuroBasket Women 2013 annonce la fin de l’offre Groupe sur les Pass Journée et les Pass Tour au Vendéspace. Cette offre qui permet aux commandes de 15 personnes et plus de bénéficier de 30% de réduction a connu un franc succès en Vendée. Elle reste néanmoins disponible sur l’ensemble des autres sites de l’EuroBasket Women 2013.

A plus d’un an du début de l’Euro (15 juin 2013), les Vendéens semblent déjà prêts pour l’événement. Les 800 places de l’offre Groupe ont trouvé preneur en seulement quelques semaines. Un véritable succès populaire pour les organisateurs.

Pour assister aux matches se déroulant au Vendéspace, l’offre Licencié est toujours disponible : réduction de 10% sur les Pass Journée et les Pass Tour. Chaque licencié FFBB peut bénéficier de cette réduction pour l’achat d’un maximum de 5 places sur www.eurobasketwomen2013.com.

Pour tous les autres sites de la compétition, Trélazé (49), Vannes (56), Lille et Orchies (59), l’offre Groupe et l’offre Licencié sont encore disponibles. La billetterie du Championnat d’Europe Féminin 2013 ouvrira au grand public le 22 septembre 2012, jour du tirage au sort des poules de la compétition.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :