My Twitter Feed

mardi 12 novembre 2013

PUBLICITÉ

Les clubs de LF2 vont boycotter Perpignan

Pauline-Lo-Frederic-Caupain2Il fallait s’y attendre, la réintégration de Perpignan dans le circuit professionnel fait des remous. Sanctionné par la FFBB suite à des problèmes financiers, le club sudiste avait été retrogradé en région en fin de saison dernière. Mais après avoir fait appel, Perpignan a finalement obtenu gain de cause et été autorisé à retrouver l’élite alors que la saison a déjà débuté. Plongée en Ligue 2 aux cotés des 13 autres équipes déjà présentes, l’équipe catalane a même obtenu un délai supplémentaire pour la constitution de son équipe.

Une situation que certains clubs LFB comme LF2 (voire beaucoup) trouve injuste. Et les présidents de LF2 ne pas l’intention de rester bras croisés pendant que Perpignan fait son retour. Ces derniers ont engagés une action, via ce communiqué. A l’unanimité, les 12 clubs de LF2 (exception faite pour l’INSEP et Perpignan donc) ont décidé de boycotter leurs rencontres face au club catalan.

Les signataires du présent courrier décident à l’unanimité et ils s’engagent :
- à rester chez eux les jours où le calendrier prévoit une rencontre à Perpignan
- à ne pas disputer une seule rencontre à domicile contre le Perpignan Basket
- à assumer cette décision de boycott du premier au dernier match de la saison 2013-2014

Les choses ne vont pas se clamer de si tôt et la Ligue Féminine va devoir prendre une décision pour le bien de cette saison.

Photo : Frédéric Caupain

Cet article Les clubs de LF2 vont boycotter Perpignan est apparu en premier sur LadyHoop.com.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :