lundi 30 septembre 2013

PUBLICITÉ

Le couple Lawson-Wade fait bouger le club du BLMA de Montpellier

lawson-wade

Edwige découvre ses nouvelles fonctions

L’ancienne meneuse des Bleues a plusieurs fonctions de dirigeante dans le basket féminin. En plus de la vice-présidence de la LFB, elle est aussi dirigeante de la section pro du club de Montpellier :

« Donner à l’équipe une plus grande visibilité est une mission qui me tient très a cœur.  Je pense qu’en devenant un club plus actif, c’est-à-dire en communiquant plus au niveau des médias, en organisant plus événements avec les clubs aux alentours, en proposant des spectacles sympa pendant les matchs, la visibilité de l’équipe va augmenter. J’ai été contactée par un graphiste, un photographe, un cinéaste spécialisé dans le basket et tous ont des talents qui doivent être mis en valeur afin de mettre en lumière notre club. Nous allons en conséquence mettre des moyens plus important dans la communication et j’en profite pour dire à tous ceux qui souhaitent m’aider dans ce projet : je suis preneur ! »

Le choc Montpellier / Ekat

La préparation du BLMA s’est terminée par 2 belles rencontres contre le champion d’Europe Ekaterinbourg qui ont eu lieu au palais des sports de Lattes les 27 et 29 Septembre dernier. L’occasion de voir Ann Wauters ou notre frenchie Sandrine Gruda fouler un parquet français et de hisser le club au plus haut niveau, comme le confirme Edwige :

« C’est la première fois que Montpellier reçoit une équipe de cette envergure. Ekat’ est certainement la plus belle équipe d’Europe. Le club possède un budget illimité. Ces rencontres démontrent que le BLMA commence à se faire une place sur la scène européenne. « 

Une superbe initiative malheureusement peu soutenue par la Ville mais qui a tout de même ravi plus de 800 spectateurs… Au final Montpellier s’incline à deux reprise 62-70 et 80-59 mais nul doute que ces deux matchs de préparation auront fait du bien aux joueuses de Montpellier… à confirmer à l’Open !

James Wade dans le staff

Le mari d’Edwige – qui avait rejoint les San Antonio Silver Stars cet été comme assistant coach – a signé avec le BLMA et va donc devenir l’assistant de Valéry Demory.

Nul doute que le couple Lawson-Wade ne pourra que faire du bien au club et à la ville, bonne saison à eux !

Crédit Photo : RICHARD DE HULLESSEN

Sources : Sport Mag, FIBA Europe et le site officiel d’Edwige et James : http://www.lawson-wade.com

 

Cet article Le couple Lawson-Wade fait bouger le club du BLMA de Montpellier est apparu en premier sur LadyHoop.com.

Comments are closed.