My Twitter Feed

dimanche 16 juin 2013

PUBLICITÉ

ITW Isabelle Yacoubou : « C’est frustrant de passer la première mi-temps sur le banc »

NDI_6852Cantonné au banc avec deux fautes à son compteur en première mi-temps, Isabelle Yacoubou a explosé la défense intérieur des Lettones et s’est imposée physiquement. Elle termine d’ailleurs avec 17 pts à 100%.

Ladyhoop : Dans quel état d’esprit tu étais pour ce premier match. On sait que tu es quelqu’un d’assez émotive.
Isabelle Yacoubou : Après l’impatience, il y avait beaucoup d’excitation. Le public était présent et donc forcément, on été extrêmement émue. Ça s’est traduit dans mon début de match avec deux fautes offensives rapidement. Mais je suis une joueuse de haut-niveau et il faut que je m’ajuste et que je me re-concentre directement. Mais c’est frustrant de passer la première mi-temps sur le banc.

Ladyhoop : Vous avez déjà été très bien accueilli pendant la prépa. Vous vous attendiez à cette ambiance dans la salle pour l’Euro ?
I.Y. : On l’espérait en tout cas. Pour nous, c’est plus facile quand on est porté par le public. Ce soir, c’était magique. J’ai hâte d’être à demain pour revivre ça avec plus de monde, plus de bruit. Je veux juste que ça ne s’arrête jamais.

Ladyhoop : Tu fais deux fautes assez vite comme tu le disais. Qu’est-ce que tu te dis pour ne pas rester sur ça et rester dans le match ?
I.Y. : Je suis frustrée et en colère. Mais c’est mon caractère, j’ai un tempérament chaud. Mais il fallait que je reste concentrée. Je savais que les arbitres sanctionnaient les prises de position, j’avais un ajustement à faire, bouger avec mes jambes plus. Mais bon, c’est plus frustrant qu’autre chose.

Ladyhoop : Vous avez clairement dominé à l’intérieur. C’était le plan ?
I.Y. : Le jeu intérieur est la force de notre équipe. Tous les matches ne seront pas comme ça. Mais là on savait que l’on pouvait appuyer dedans donc on en a profité.

Cet article ITW Isabelle Yacoubou : « C’est frustrant de passer la première mi-temps sur le banc » est apparu en premier sur LadyHoop.com.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :