My Twitter Feed

lundi 17 juin 2013

PUBLICITÉ

ITW Endy Miyem : « La Grande-Bretagne une équipe qui ne lâche rien »

Seulement 16 minutes de jeu pour Endy Miyem, Pierre Vincent avait décidé de faire tourner son effectif dans cette large victoire contre la Serbie (76-32). La joueuse de Bourges a terminé la rencontre avec 6 points. Entretien.

Endy MiyemLadyHoop : Vous gagnez 76-32, honnêtement est ce qu’il y a quelque chose qui n’a pas fonctionné ce soir ?

Endy Miyem : Je ne vois pas grand chose. Quand tu regardes le score, il y a certainement 2-3 petites bricoles. Mais là honnêtement, c’était pas mal.

LadyHoop : Hier, il y avait une critique, c’était le peu de tirs à 3 points qui avaient été pris (0/4). Ce soir, vous l’avez très bien corrigé…

E.M. : Oui voilà, on a entendu les critiques et on a voulu rectifier le tir.

LadyHoop : Est ce que tu as ressenti une certaine tension avec vos adversaires sur le terrain ?

E.M. : C’est le jeu, on n’est pas sur le terrain pour se faire des cadeaux. On essaye de gagner le match, et pour le faire il faut être présent et y aller avec la « gniak », tout donner. Mais à la fin, on se tape dans les mains et il n’y a vraiment aucun souci.

LadyHoop : Demain vous affrontez la Grande-Bretagne pour la « finale » du groupe. Une équipe qui vous a posé problème l’an passé, comment tu appréhendes ce match ?

E.M. : On se souvient toutes du match des jeux olympiques. On sait que ça va être un match compliqué. Vraiment, c’est une équipe qui accroche, qui ne lâche rien. Donc il faudra entrer dans le match correctement, sérieusement et respecter les consignes que le coach nous donnera.

LadyHoop : Concernant l’ambiance, vous avez encore eu un soutien inconditionnel du public…

E.M. : Ouais, franchement c’est vraiment génial de voir le public qui est là, qui nous pousse et qui nous porte. Voilà c’est un truc de fou. J’espère qu’ils continueront à nous soutenir même si on met 40 points à nos adversaires.

Cet article ITW Endy Miyem : « La Grande-Bretagne une équipe qui ne lâche rien » est apparu en premier sur LadyHoop.com.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :