samedi 24 mai 2014

PUBLICITÉ

Finales LFB : Bourges égalise

Basket - Bourges - Paoline Salagnac

Au terme d'un match très intense, les Berruyères se sont imposées sur le fil et s'offrent une dernière chance pour le titre. Les joueuses de Montpellier ont quant à elles laissé passer une belle occasion.

Il s’en est fallu de très peu pour que Montpellier ne fête sa victoire sur le parquet du Prado. Fati Sacko et ses coéquipières ont tout donné pour tenter de boucler la série ce soir. Mais un shoot décisif de Céline Dumerc et deux lancers francs de Paoline Salagnac ont offert la victoire aux locales dans les dernières secondes (55-53).

Forte d’une belle agressivité tant en défense qu’en attaque, les Montpelliéraines ont fait déjoué leurs adversaires, et plus particulièrement Céline Dumerc, pour prendre le contrôle du match. Les Berruyères, en rotation réduite, ont encaissé les coups et sont tout de même restées au contact dub BLMA au scoring. Dans la raquette, Sacko a fait un énorme boulot mais Montpellier a payé les lancers francs laissés sur la route et une défense trop passive en tête de raquette sur Marianna Tolo.

Dimanche, les deux équipes se retrouvent pour le dernier match de cette saison LFB.

The post Finales LFB : Montpellier loupe le coche, Bourges égalise appeared first on Ladyhoop.

Comments are closed.