mercredi 6 novembre 2013

PUBLICITÉ

Euroleague : Bourges et Montpellier dans la cour des grands et sur l’Equipe 21

Ekaterinburg-ELDans deux jours, Bourges et Montpellier verront double avec le championnat Euroleague qui viendra compléter leur semaine. Les deux finalistes françaises de la saison dernière seront les représentants du basket français sur la scène européenne. Et les deux équipes auront fort à faire vu les différentes rencontres qui les attendent.

Dans le groupe A, Bourges sera opposé au champion en titre Ekaterinburg et retrouvera donc l’intérieure française Sandrine Gruda. Les joueuses de Valérie Garnier défieront également le club de Györ, victime d’un malheureux accident de bus dans lequel le coach et GM ont trouvé la mort. Mais l’ouverture de la saison se fera face à Schio et Elodie Godin, ancienne internationale française.

Montpellier, qui retrouve l’Euroleague après avoir fait l’impasse sur cette compétition la saison passée, aura sur sa route le Fenerbahce d’Isabelle Yacoubou, finaliste du dernier Final Eight.

La bonne nouvelle de cette saison, c’est la transmission de certaines rencontres sur l’Equipe 21. Et ça démarre dès cette semaine avec Bourges-Schio en direct à 20h45.

GROUPE A 
Ekaterinburg
Schio
Kayseri
Good Angels Kosice
Bourges
Györ

GROUPE B
Fenerbahce
Nadezhda Orenburg
Brno
Wisla Can-Pack Cracovie
Rivas Ecopolis
Sopron
Montpellier

GROUPE C
Spartak Moscou
Polkowice
Zagreb
Galatasaray
Salamanque
USK Prague
Vilnius

Cet article Euroleague : Bourges et Montpellier dans la cour des grands et sur l’Equipe 21 est apparu en premier sur LadyHoop.com.

Comments are closed.