jeudi 28 novembre 2013

PUBLICITÉ

Eurocup J4 : Tarbes et Villeneuve d’Ascq proches d’une qualification

VilleneuvePinkk Pecsi 424 vs Tarbes : 53-70

En s’imposant largement au match aller sur le score de 71-48, les tarbaises ont une nouvelle fois confirmé ce soir face aux hongroises de Pècs sur le score de 53-70. Emmenées par une excellente Joyce Cousseins-Smith, auteur de 12 points, 8 rebonds et 4 passes. Les filles de Cyril Sicsic ont ainsi dominé leur sujet de la plus belle des manières qui se rapprochent de plus en plus des huitièmes de finale Pur valider ce billet, Tarbes devra remporter l’un des deux derniers matchs de poule.

Villeneuve d’Ascq vs Namur : 73-53

Face à une formation belge, Villeneuve d’Ascq a réussi à faire douter Namur dans le troisième quart temps en infligeant un 23-13, à l’image d’une excellente  Johanne Gomis-Halilovic, auteur de 15 points, 5 rebonds, 4 passes et 4 interceptions, qui rassure ses coèquipières dans la compétition. Avec un bilan de trois victoires pour une défaite, les filles de Frédéric Dusart devront donc remporter l’une des dernières rencontres pour confirmer une qualification pour le tour suivant.

Crédits photos : FIBA Europe/Francis Carpentier

Cet article Eurocup J4 : Tarbes et Villeneuve d’Ascq proches d’une qualification est apparu en premier sur LadyHoop.com.

Comments are closed.