vendredi 28 juin 2013

PUBLICITÉ

Eurobasket – Match de classement : Yelena Leuchanka et la Biélorussie iront au Mondial

Yelena LeuchankaÉliminées de la compétition, la Biélorussie et la Suède avait encore une carte à jouer aujourd’hui. Une dernière place pour le Mondial 2014 était en jeu et ce sont finalement les Biélorusses qui l’ont décroché.

Usées par leur match de la veille face aux Bleues, les vaillantes Suédoises n’ont pas réussi à se remettre en jambe suffisamment vite et n’ont pas vraiment inquiété leurs adversaires cet après-midi. De nouveau portée par une Frida Eldebrink (11 pts et 8 rbds) exceptionnelle en début de rencontre mais plus discrète par la suite, la Suède n’a pu réitérer sa performance d’hier au shoot. Les Biélorusses ont en revanche fait preuve d’une grande adresse, à l’image de Natalia Anufriyenka (17 pts dont 4/7 à 3 pts).

Derrière le duo Yelena Leuchanka (16 pts et 6 rbds) – Anastasiya Verameyenka (14 pts et 9 rbds), la Biélorusse a déroulé son jeu et imposé son rythme pour venir à bout de la Suède (69-48)

Cet article Eurobasket – Match de classement : Yelena Leuchanka et la Biélorussie iront au Mondial est apparu en premier sur LadyHoop.com.

Comments are closed.