dimanche 23 juin 2013

PUBLICITÉ

Endy Miyem : « On affrontera notre adversaire les yeux dans les yeux sans peur »

Endy MiyemAnalyse du match par Endy Miyem

Sur le match de ce soir :

« On a eu une grosse opposition mais comme d’habitude, on connaît les équipes. On savaient que ça allait être un gros match ce soir. Ça s’est joué physiquement. On a la chance d’avoir plusieurs rotations, plus qu’elles en tout cas. Au bout d’un moment ça joue. »

Sur l’invincibilité des Bleues :
« Tout va bien. Pour l’instant on n’a pas à se plaindre. Pourvu que ça dure. »

Sur l’adversaire en quart de finale :
« N’importe qui. Je n’ai peur de personne avec mon équipe. Quelque soit l’équipe qu’on a à jouer, on les affrontera les yeux dans les yeux sans peur. »

Sur les améliorations à faire :
« Rien, on est parfaites (rires). Je pense qu’on doit encore s’améliorer sur l’application des consignes défensives données pendant la préparation du match. Et aussi sur les connaissances des joueuses parce que ce soir, on s’est fait prendre sur 2-3 choses. »

Sur le fait d’avoir eu un adversaire coriace avant les quarts :
« C’est super important, on peut avoir tendance à perdre le rythme si on tombe sur des équipes à qui on met 30 pts. L’adversité a du bon, ça nous remet dedans et ça nous prépare à ce qu’on va avoir en quart. Parce que le quart ne va pas nous tomber tout cuit dans le bec. »

Cet article Endy Miyem : « On affrontera notre adversaire les yeux dans les yeux sans peur » est apparu en premier sur LadyHoop.com.

Comments are closed.