mercredi 3 juillet 2013

PUBLICITÉ

ITW Céline Dumerc : « Toujours difficile à digérer »

Basket - France - Céline Dumerc

céline dumercEntretien avec Celine Dumerc, la capitaine des Bleues, et retour sur la dernière de son amie Edwige Lawson-Wade

Ladyhoop : On te sent très affectée depuis la défaite…

Celine Dumerc : Je suis très affectée par rapport à pleins de choses… Une défaite c’est toujours particulier… C’est toujours difficile à digérer… On avait tout pour rendre la fête magnifique et malheureusement elle ne se termine pas aussi bien que l’on aurait pu l’imaginer. C’est triste quoi. Et en plus de cela, tu as pleins de paramètres qui font que ça rajoute de l’amertume. Quand tu vois qu’Edwige c’était son dernier match de basket… Je suis totalement désolée pour elle… Et voilà en même temps je sais qu’elle va rebondir donc c’est juste un mauvais moment à passer.

LH : Tu n’arrives à positiver en te disant que ce Championnat d’Europe était malgré tout une belle fête ?!

C.D. : Non. Surtout quand tu dors pas, que t’es fatiguée. Je suis quelqu’un qui voit toujours le verre à moitié vide donc c’est pas facile.

LH : Que vous a dit Edwige hier quand elle a pris la parole en rentrant à l’hôtel ?

C.D. : Des conneries comme toujours! Non je ne sais plus ce qu’elle a dit… Edwige, j’ai appris à la connaître depuis qu’elle est revenue en équipe de France. C’est quelqu’un que j’apprécie énormément et ça m’attriste beaucoup qu’elle mette un terme à sa carrière. Comme j’ai eu l’occasion de lui dire, je regrette vraiment de ne pas avoir été plus souvent sa coéquipière, de part nos postes de jeux identiques et j’aurais aimé partager encore plus de bons moments avec elle parc qu’en dehors comme sur le terrain, c’était vraiment le kif de jouer avec elle !

Photo : Marion Darnet

Cet article ITW Céline Dumerc : « Toujours difficile à digérer » est apparu en premier sur LadyHoop.com.

Comments are closed.