samedi 23 juin 2012

PUBLICITÉ

25 ans et 25 conseils de Sandrine Gruda

Le 25 juin prochain, Sandrine Gruda, intérieur phare de l’équipe de France féminine de basket, fêtera ses 25 ans. A cette occasion l’athlète et mannequin divulguera 25 de ses secrets et conseils pour préparer au mieux une compétition sportive.

(Info Setcom Agency)

Des conseils pour tous pour bien préparer une compétition

Dans un contexte de préparation à une compétition internationale telle que le Tournoi de Qualification Olympique et les Jeux Olympiques, la question de la préparation est primordiale. Cette préparation est aujourd’hui globale. Elle se compose de composantes mentales, physiques, physiologiques, tactiques, techniques, et nutritionnelles. Les conseils de Sandrine Gruda s’adressent aussi bien à un public de sportifs professionnels qu’aux débutants en passant par les amateurs. Conseils diététiques, conseils en préparation mentale, renforcement musculaire, habitudes et rituels de l’athlète vous découvrirez son quotidien lors de la préparation d’un événement tel que le Tournoi de Qualification Olympique.

Le premier de ses secrets est à la portée de tous : pour bien se préparer et être en forme Sandrine Gruda a absolument besoin d’une nuit de 8H00.

Chaque jour jusqu’à la date de son anniversaire, le 25 juin prochain et durant le Tournoi de Qualification Olympique, Sandrine Gruda donnera ses conseils sur ses différents réseaux sociaux : Twitter : @Sandrine_Gruda et Facebook : Sandrine.Gruda

Un parcours exceptionnel à 25 ans

Ambitieuse et passionnée, Sandrine Gruda est en quête permanente de performances et cumule les titres en équipes mais aussi individuels.

Habituellement partagée entre les championnats européens avec l’équipe d’Ekaterinbourg en Russie, compétitions américaines, l’Equipe de France et, cette année, les Jeux Olympiques de 2012, Sandrine incarne la réussite sportive et humaine du sport féminin français. Reconnue par ses pairs avec notamment de nombreux titres de MVP dans différents championnats (Championnat de France, Euroleague, Championnat d’Europe, Championnats du Monde – 21 ans etc.), Sandrine Gruda est aujourd’hui l’image du basket français. A ce titre, elle sera le visage des Championnats d’Europe 2013.

Sur la scène internationale, Sandrine Gruda est désormais une icône du basket féminin. Sa notoriété entraîne avec elle l’image des Antilles et particulièrement celle de la Martinique. Fière de ses origines, Sandrine saisit régulièrement les opportunités de parler de son île. C’est une véritable « vitrine » pour la Martinique et ses richesses.

Symbole de la réussite sportive, Sandrine incarne également le succès au féminin. Elle est aujourd’hui une joueuse de talent, rigoureuse et passionnée, reconnue dans un univers à priori masculin, celui du sport. La jeune athlète a su se faire un nom, une place aux côtés des meilleurs. Sa féminité, son allure et son dynamisme sont les marques d’une personnalité assurée. Cette jeune femme, à la carrière bien encadrée, a des ambitions et se donne aujourd’hui tous les moyens pour y parvenir. Elle mène ses projets professionnels et sa vie de femme de front, symboles d’une génération accomplie.

Comments are closed.